Votre panier est vide
Vous avez passé une commande et vous n'êtes pas satisfait du produit ? Ou le produit est-il tombé en panne pendant la période de garantie ? Pas de problème, contactez-nous dans ce cas et nous le résoudrons immédiatement pour vous.
Il est important que votre envoi de retour soit enregistré chez nous pour un traitement rapide du retour.
Agrigamme.fr vous offre toujours un délai de réflexion de 30 jours après réception de la commande. Même « c'est pourquoi » nous pensons que c'est une raison valable. Il est important que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en bon état.
Vous n'êtes pas satisfait ou vous avez trop commandé ? Dès que nous aurons reçu les marchandises retournées, nous vous rembourserons l'argent. Les frais d'expédition sont pour votre propre compte.
Avez-vous reçu le produit endommagé? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via :
Courriel : [email protected]
Préférez-vous être remboursé et est-ce dans les 30 jours suivant la réception ? Aucun problème! Dans ce cas, vous pouvez remplir le formulaire de retour et retourner la commande. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous rembourserons le montant de l'achat dès que possible de la même manière que le paiement a été effectué. Vous pouvez supposer que le montant sera remboursé dans les 14 jours.
Vous pouvez retourner votre commande à l'adresse suivante :
Bornholmstraat 62a
9723 AZ Groningue
déclaration: le numéro de commande